Activité
Kite Surf


Le camping de l’Espiguette est situé entre 2 spots prisés, celui de la plage de l’Espiguette accessible à pied du camping et celui de la plage Sud le mythique « spot de Port K ». Débutants et experts se retrouvent sur ces spots aux conditions remarquables.

Quand la tramontane ou le mistral souffle c’est tout un jeu de voiles qui se dessine au-dessus de la mer. Un spectacle pour les non-initiés et un pur plaisir pour les amateurs de glisse nautique.

Nos spots naturels offrent des conditions de navigation idéales, toute l’année.

Le SUP (Stand Up Paddle)

Les SUP font ici partis du décor en bord de mer ou dans les marais de Camargue.
Accessible, facile, ludique, fitness et convivial, ce sport fait l’unanimité. Un bon moyen de se tonifier en se baladant au fil de l’eau.

Le Wingsurf

Une nouvelle façon de glisser, on en voit de plus en plus en bord de mer. Le Wingsurfer tient la voile à la main et se laisse glisser sur sa planche. Une fois la maitrise des bases acquise le windsurfer peut ajouter un foil est là ça devient magique.

Ça a l’air si simple …

Se laisser tracter et propulser par la seule force du vent, jouer avec les éléments il n’y a rien de tel pour se ressourcer.

Pour débuter ?

RDV dans nos écoles de Kite. Les cours se déroulent sur le mythique spot de la plage de l’Espiguette ou Plage Sud. Chaque élève est équipé en permanence d’une radio en liaison avec le moniteur.

En parallèle les moniteurs initient à la météo, aux règles de sécurité et de navigation, à l’entretien du matériel, à savoir choisir sa zone de navigation.

En savoir plus :