Le camping, avec ou sans voiture ?

Votre voiture vous sera-t-elle utile au Camping de l’Espiguette ? Voilà une question que vous vous poserez sûrement pour vos prochaines vacances ! Le Camping de l’Espiguette vous invite à ne pas vous inquiéter. Pour faire de vos déplacements un moment de plaisir, que diriez-vous d’enfourcher un vélo ?

 velocampingdelespiguette

 

 

Tous sur place

Un ensemble de petits commerces accessibles depuis l'intérieur du camping : alimentation superette, traiteur, dépôt de pain, bar, cafétéria, restaurant brasserie, glacier, tabac, journaux, service camping gaz, articles de pêche, bazar, articles de plage, salon de coiffure, laverie automatique, location de VTT, de réfrigérateurs. (ouvert en saison)

Le Camping de l'Espiguette à bicyclette

La superficie du Camping de l'Espiguette est comparable à celle d'un grand village. Privilégiez les déplacements à pieds ou à bicyclettes !

Pour une petite balade, Port Camargue est à 5 minutes et le centre du Grau du Roi à moins de 20 minutes du Camping de l'Espiguette.

Découvrez également la voie verte, entre étangs et marais, elle longe la route départementale 255b. Un parcours tranquille et confortable de 5km interdit aux véhicules à moteur qui vous conduit jusqu’à la plage de l’Espiguette.