Vacances ? Pas sans mon animal !

Les vacances sont des moments privilégiés pour toute la famille. C’est l’opportunité de se retrouver, discuter, s’amuser, de vivre autrement que dans la vie de tous les jours. Votre animal de compagnie fait partie de votre famille, il est donc important de ne pas le laisser tomber !

vacances pas sans mon animalcamping espiguette

Crédits photos : http://animal-kid.com/cute-sad-baby-animals.html

 

Le Camping de l’Espiguette, un lieu parfait pour tous les animaux

Imaginez la sensation que pourrait ressentir votre plus fidèle compagnon sur les grandes plages de sable blanc ! Ou dans les beaux paysages de la Camargue... Un bol d’air frais qui ferait sans doute de lui, l’animal le plus heureux du monde. Ne le laissez pas faire partie des 80 000 animaux abandonnés dont 80% au moment des vacances.

Au Camping de l’Espiguette, les animaux sont les bienvenus ! Il y a cependant plusieurs règles de savoir-vivre qu’il faudra respecter.

Passer des vacances dans un lieu propre, c’est agréable non ? Alors, lorsque vous promènerez votre chien avec une laisse à l’intérieur du camping, pensez à ramener tout ce qu’il faut afin de nettoyer ses moments de soulagements. Voici un extrait du règlement concernant la politique du Camping de l’Espiguette sur les animaux.

réglement camping espiguette animaux

Si vous ne pouvez pas l'emmener, que faire ?

Pas de panique chers amis campeurs ! Il y a plusieurs solutions envisageables pour faire garder votre animal de compagnie en toute sécurité.

Vous avez par exemple la possibilité de faire appel à votre entourage afin qu’il puisse s’occuper de votre animal pendant quelques jours. Et s’ils ne sont pas disponibles ? Les acteurs de la campagne “Ils partent avec nous”, proposent des solutions malignes pour rendre heureux votre animal malgré votre départ.

Vous n'avez plus d'excuses pour laisser vos animaux chez vous pendant les vacances. On vous attend avec impatience cet été au sein du Camping de l’Espiguette.