Le camping, avec ou sans voiture ?

Votre voiture vous sera-t-elle utile au Camping de l’Espiguette ? Voilà une question que vous vous poserez sûrement pour vos prochaines vacances ! Le Camping de l’Espiguette vous invite à ne pas vous inquiéter. Pour faire de vos déplacements un moment de plaisir, que diriez-vous d’enfourcher un vélo ?

Camping et vélos

Source image : http://www.detournature.com/

 

 

Tous les services sur place

Inutile de parcourir des kilomètres pour faire vos achats pendant vos vacances, puisque le Camping de l’Espiguette pense à tout ! Pour vous simplifier la vie, vous trouverez dans le camping tous les services et produits dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables. De nombreux commerces sont accessibles depuis le camping : la bonne recette pour allier confort et bonne humeur !

Pour que le Camping de l’Espiguette soit votre nouvelle maison, laverie, réfrigérateurs et journaux sont à votre disposition.

Pour les petites faims et la restauration, il y a de quoi satisfaire tous les palais : restaurant, cafétéria, traiteur, épicerie, glacier, dépôt de pain… les gourmands seront bien lotis !

Loisir et détente sont au rendez-vous sur la place commerçante ! Petits et grands pourront faire leurs choix au bazar et dénicher articles de plage ou de pêche à tous les prix.

 

Pourquoi pas à vélo ?

De jolies balades au bord de la Méditerranée vous attendent ! Vadrouiller à pied, en trottinette, en skateboard, en rollers ou encore en vélo : quoi de plus pratique et agréable... Bien moins contraignant que la voiture, vous pourrez aller où vous le voulez sans effort et en toute liberté. Alors élancez-vous à pied ou à roulettes, et savourez chaque instant !

Pour une petite balade, Port Camargue est à 5 minutes et le Grau du Roi à moins de 15 minutes du Camping de l’Espiguette.

Découvrez également la voie verte, entre étangs et marais, elle longe la route départementale 255b. Un parcours tranquille et confortable de 5km interdit aux véhicules à moteur qui vous conduit jusqu’à la plage de l’Espiguette.

Et pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer : l’E-Bike est fait pour vous ! Trottinette, skateboard, rollers ou vélo, c’est aussi une manière de préserver le magnifique site naturel où le camping est implanté. Alors cet été, offrez aussi des vacances à votre voiture !